[art] Taleo, Monster, Thomson NETg, Studyrama


Taleo annonce la signature de 70 nouveaux clients ; l’action de Monster flirte avec les 40 dollars, son plus haut niveau depuis 2002 ; Thomson NETg dévoile la dernière version de Lectora, son outil de création de contenus e-learning ; Studyrama lance une nouvelle rubrique stages entièrement gratuite pour les candidats comme pour les employeurs.

Taleo a célébré sa première annonce de résultats trimestriels à la bourse de New York, avec des chiffres fort encourageants. Ses ventes ont augmenté de 30% par rapport au troisième trimestre 2004, pour atteindre 19,9 millions de dollars. 70 nouvelles entreprises ont choisi les solutions de Taleo durant les trois derniers mois. Parmi elles, RadioShack, la chaîne de distribution de produits High Tech, Revlon, le géant américain du cosmétique, Atari, le producteur international de jeux vidéo, Praxair, un spécialiste des gaz industriels employant 27 000 personnes… Ces 70 références comprennent aussi les clients de Taleo Business Edition, la solution pour les PME. Par contre, Taleo affiche encore une perte de 1,6 million de dollars sur ce trimestre. Ce seul point noir ne devrait pas inquiéter outre mesure la direction de Taleo ; la récente introduction en bourse ayant permis de lever 70 millions de dollars. En France, quatre grands comptes utilisent aujourd’hui ses solutions : Suez, le groupe international spécialisé dans l’énergie et l’environnement ; Faurecia, l’équipementier automobile réalisant un CA de plus de 10 milliards d’euros ; Areva, l’expert mondial de l’énergie nucléaire et BNP Paribas, la 1ère banque privée française employant 95 000 personnes dans le monde. Les efforts de Taleo sur le marché français finissent par payer ! (leer más…)

Fuente: [focus rh]

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